FANDOM

Matty McKibben Modifier

Présentation : Modifier

Matthew "Matty" McKibben est un personnage principal masculin de cette série. Il est l'un des garçons les plus populaires à Palos Hills High School, et le meilleur ami de Jake Rosati.

Il vit à Palos Hills, avec ses parents adoptifs, avec les quels il a une relation terrible, et aussi avec son frère aîné, alcoolique, James McKibben. Il a aussi une relation amoureuse très compliquée avec Jenna Hamilton, jusqu'à ce qu'elle le trompe avec Collin Jennings. Ils ont commencé à être amis avec des bénéfices, mais Jenna y a mis fin, après s'être redu compte qu'il la cachait de nouveau.

Il est l'ami très proches avec Sadie Saxton, qui avait le béguin pour lui, mais leur amitié à légèrement empirée pendant sa relation avec Eva, dont le vrai nom est en fait Amber. Ils sont maintenant des amis très proches.

Dans la saison 4, il a été plus téméraire et audacieux, juste pour emmerder ses parents adoptifs, à cause du secret qu'ils lui ont caché (son adoption). Ambre a également été une mauvaise influence sur lui, en le manipulant sur sa relation avec Jenna et Sadie.

Matty est un membre adopté de la famille McKibben, et un membre des Titans Athletes.

Il est joué par l'acteur américain d'origine canadienne Beau Mirchoff.

Relations : Modifier

Jenna Hamilton

Amber Horn ( Eva Mansfield )

Amis : Modifier

Jake Rosati ( meilleur ami )

Jenna Hamilton

Tamara Kaplan