FANDOM

Awkward-3

Cette saison 2 est focalisée sur les décisions.

Episodes Modifier

Episode 1 : Résolutions

Jenna recommence à aimer mais hésite toujours à officialiser sa relation avec Jake car elle pense être toujours amoureuse de Matty. Le jour du nouvel an Matty lui lance un ultimatum, choisir entre un amour dans l'ombre ou un amour monté au soleil. Qui va t-elle choisir ? Jenna qui avait découvert que l'auteur de la fameuse lettre n'était autre que sa mère, lui envoie une lettre où il est inscrit " voila qui tu es ".

Episode 2 : Secrets, mensonges et vidéo

La découverte d'une caméra de surveillance dans le sanctuaire sème la panique chez les élèves et le personnel de Palos Hills. Tous ont peur que leur secret soient révélés et préfèrent donc anticipe en les révélants. Jenna se sent menacée par la vidéo et décide de dévoiler à Jake son ancienne relation avec Matty.

Episode 3 : Ménage à trois

Matty passe de plus en plus de temps avec Jake et Jenna, ce qui dérange cette dernière car elle veut passer du temps en tête à tête avec Jake et accuse Matty de vouloir saboter leur relation. Quant à Lacey, sa mère, a dû avouer à son mari qu'elle était l'auteure de la lettre responsable du pseudo suicide de sa fille et doit en subir les conséquences…

Episode 4 : Dieu ? C'est Jenna !

Se considérant comme de mauvaises personnes, Jenna et sa mère décident d'aller se repentir à l'église. Encouragée par Lissa, Jenna décide de passer le week-end dans un camp religieux et de confier sa vie au Seigneur. Mais elle regrette vite son choix lorsqu'elle se rend compte que Sadie fait partie du voyage...

Episode 5 : Mon amour est un cœur brisé

C'est la St Valentin, Matty demande donc conseil à Jenna pour un rendez-vous mais elle croit que ce dernier a été envoyé par Jake et lui donne des conseils sur son rendez-vous parfait. Le soir, Jake et Jenna se retrouve finalement dans le même restaurant que Matty ce qui les rend mal à l'aise. Jenna n'arrive pas à accepter l'idée que Matty soit passé à autre chose et s'expose en public avec sa conquête alors qu'il ne l'avait jamais fait avec elle.

Episode 6 : D'abord le sexe ou les sentiments ?

Ally la meilleure amie de la mère de Jenna annonce une grande nouvelle, elle va se marier! Ce qui pousse Jenna à se poser des questions sur les sentiments qu'elle porte à Jake. Elle veut se convaincre qu'elle n'est plus amoureuse de Matty.

Episode 7 : Qui va mordre la poussière ?

Le jour du mariage est arrivé! Jenna refuse d'y aller mais change d'avis lorsqu'elle apprend que l'ex petit-ami de sa mère est invité, elle se donne pour rôle de surveiller sa mère. Toute la soirée se bouscule lorsque Saddie dévoile un secret à Jake.

Episode 8 : Une question de timing

Jenna trouve du réconfort dans les bras de Matty après que Jake ait subitement rompu avec elle durant la réception du mariage. Jake avoue à Jenna qu'il sait tout, elle essaye désespérément d'expliquer la situation à Jake mais ce dernier ne veut rien savoir.

Episode 9 : La Reine du désastre

Jenna souffre du baiser avec Matty et Ming apprend qu'elle ne fait plus partie de la mafia asiatique.

Episode 10 : Choisis-moi

Le corps étudiants de Pallos Hills connaît désormais les moindres détails de la vie de Jenna, après que son blog ait été rendu public. Jenna tente de faire comprendre les choses à Jake mais elle se retrouve à devoir faire un choix difficile. Quant à sa mère, Lacey, elle subit les répercussions des gens dû à la fameuse lettre qu'elle a envoyé à sa fille.

Episode 11 : Il était une fois un blog

Jenna décide de détourner son blog en sitcom afin de savoir qui entre Matty et Jake elle va choisir et donc prendre un décision. Elle imagine alors comment aurait été sa vie si elle avait pris des décisions différentes.

Episode 12 : Le revers de la médaille

Jenna choisit finalement entre Matty et Jake, mais elle ne peut s'empêcher de penser que quelque chose de mal va lui arriver, comme le voyage d'été en Europe. Jenna décide finalement de rester avec Matty et de donner son billet pour l'Europe à Tamara.