FANDOM

Awkward-saison-3-episode-11-a-partir-du-22

Episodes Modifier

Episode 1 : Retrouvailles

Jenna et ses amis entament leur dernière année de lycée. Jenna se sent isolée de ses amis suite à leur voyage en Europe. Tout le monde pense que Sadie est enceinte mais celle-ci révèle à Lissa que non. Jenna elle aussi à peur d'être enceinte, mais sa mère lui conseille de ne rien dire à Matty. Ricky Schwartz meurt.

Episode 2 : Culpabilité

Toute l'école pleure la disparition de Ricky et chacun exprime ce qu'il ressent. Jenna parle de sa peur d'être enceinte à Jake. Quand Matty apprend la nouvelle par Jake et non par Jenna, il s'énerve.

Episode 3 : Rencard

Jenna trouve que Matty est devenu distant depuis qu'il a appris la nouvelle par Jake. Ming essaie de se cacher de la mafia asiatique. Sadie se retrouve seule depuis que sa famille et ses amis l'ont laissé tomber et appelle Matty pour trouver du réconfort. Matty dit à Jenna qu'ils ont besoin de parler sérieusement mais celle-ci redoute la discussion et arrange alors un rendez-vous avec Matty, Tamara, Ming et Jake. Matty est en fait jaloux de la relation Jenna-Jake.

Episode 4 : La Boulette

Le père de Jenna apprend que sa fille et Matty ont une vie sexuelle, il décide d'en parler aux parents de ce dernier, les parents de Jenna et Matty se disputent sur leurs méthodes d'éducation. Tamara et Jake font l'amour pour la première fois.

Episode 5 : Besoin d'intimité

Suite à sa dispute avec ses parents, Matty déménage chez Jenna, ce qui ne la dérangeait pas au début mais au fil des jours, Jenna manque vite d'espace.

Episode 6 : La fille qui a voulu se suicider

C'est Halloween et Jenna se demande de quoi elle à l'air aux cotés du beau Matty, qui est sur la liste des "garçons les plus sexys" du lycée.

Episode 7 : Excès de culpabilité

C'est la fête de l'automne. Jenna veut venir en aide à une ancienne amie qui ne recevra pas de broche pour la fête. De ce fait Jenna ne veut plus aller au bal ce qui inquiète Matty. Ming doit rendre un service à Beca.

Episode 8 : Histoire dérangeante

Pour son cours d'écriture Jenna se voit dans l'obligation de participer à "J'étais ici j'ai fait ça" et de lire un texte de sa composition devant un public. Pendant ce temps Jake et Matty font une soirée entre hommes et se lancent des défis.

Episode 9 : Reality Check

Jenna s'inquiète des fantasmes qu'elle éprouve pour Colin et doit écrire comment elle aurait voulu que sa première fois se passe et Matty lit cet écrit. Ming a des problèmes avec la mafia chinoise.

Episode 10 : Fausse alerte

Ming est à la tête de la mafia chinoise. Tamara co-organise la fête des Julie ce qui met Sadie en colère. Colin invite Jenna à une soirée en même temps que celle de Tamara.

Mid-season Modifier

Episode 11 : Surprise!

Tamara surprend Jenna et Colin en train de s'embrasser dans la voiture de ce dernier. Jenna culpabilise mais elle n'arrive pas à se détacher de Colin. Pendant ce temps, la mère de Jenna essaie de lui organiser un anniversaire surprise où tous ces amis sont invités, malheureusement cette fête débute très mal pour Jenna, Colin et Matty.

Episode 12 : L'Enquête

Suite aux événements de l'épisode précédent, Jenna et Matty ne sortent plus de chez eux. Pendant ce temps, leurs amis essayent de savoir s'ils sont toujours ensemble ou pas.

Episode 13 : Le Barbecue

Jenna organise un barbecue pour que ses amis et famille fassent connaissance avec Collin. Cependant, seule sa famille et Fred seront là. Jenna va alors se disputer violemment avec Ming et Tamara qu'elle soupçonne de ne pas être allé à sa soirée volontairement.

Episode 14 : La Morale

Jenna se fait arrêter avec Colin par la police pour avoir fumé et perd ses amis. Matty, lui, fréquente une autre fille.

Episode 15 : Jenny ou Jenna ?

Valérie Marks décide de tourner un film, c'est alors que Sadie propose un scénario qui n'est autre que la vie de Jenna et de l'appeler "Mais qu'est-ce qu'on va faire de Jenny ?".

Episode 16 : Soirée en boîte

Jenna s'en prend à ses parents et sort avec Collin pour aller à une soirée privée. Arrivée sur place, Collin prend de l'ecstasy et une amie en met dans le verre de Jenna. Pour la sauver de là, elle appelle la seule personne toujours à ses côtés: Matty.

Episode 17 : Jenna renoue avec Matty et règle ses comptes

Après sa rupture avec Collin, Jenna essaie de réparer les pots cassés avec ses parents et amis. Matty est le seul qui semble lui pardonner. Valérie Marks est suspendue à la suite de la publication de la rédaction de Jenna. Pendant ce temps, Tamara et Jake s'affrontent pour devenir président du lycée.

Episode 18 : La Soirée chez Matty

Lors de la St Patrick, Matty organise une fête chez lui. Pendant celle-ci, Jenna enchaîne quelques bourdes. Pour se racheter une conduite, le lendemain matin, Jenna décide de nettoyer la maison et elle prépare un petit-déjeuner pendant lequel elle s'excuse auprès de ses amis et de Matty.

Episode 19 : Le Bal de fin d'année

Le bal de fin d'année se prépare et Jenna espère que Matty va l'inviter. Tamara attend beaucoup de Jake. Jenna essaye de réintégrer Valérie Marks a son poste

Episode 20 : Qui je veux être

Matty ne souhaite pas inviter Jenna mais son amie Bailey. Jenna doit rendre son dernier devoir mais elle bloque. Jake veut donner une bonne leçon à Tamara. Ming n'est pas prête pour aller avec Fred dans la chambre d'hôtel après le bal.